Non mais attend la juiceuse, tu vas pas nous faire croire que tu peux manger 1 kilo de carottes par jour ?? Ah non ça c’est sûr, je vais pas te faire croire une chose pareil. Un kilo à ingérer, c’est pas simple. Ça en fait des heures de mastication, avec sans doute une crampe à la mâchoire avant d’arriver au bout du kilo ! Peut-être que j’en aurais été capable à l’époque où on me surnommait encore Bugs Bunny (rapport à mes dents en avant !) mais ça c’est une autre histoire, sur laquelle je ne souhaite pas encore m’étendre.

Toujours est-il que oui, je me suis fait ma journée à un kilo de carottes (j’adoooooore la carotte). Et le seul moyen pour y arriver sans difficulté et dans le plaisir, c’est en pressant des jus bien sûr !!!

J’ai donc commencé ma journée par un jus que j’affectionne beaucoup : le « quoi de neuf Popeye ? » : un bon 800 grammes de carottes avec un sachet d’épinard de 125 grammes. Ça en fait un sacré paquet de bons nutriments, vitamines, enzymes et tout le toutime pour démarrer sa journée !

  

Et pour le goûter, au lieu de manger les petits écoliers de ma fille (bien tentant aussi) je me suis pressé un deuxième jus avec mon reste de carotte : les carottes, un fenouil, une pomme, une orange. Un délice !!

 

A chaque fois j’ai rempli mon thermos de 360ml et je me suis régalée ! (Je t’aide, ça fait 720 ml de jus dans la journée). Pour le teint et la santé il n’y a pas grand chose de mieux que la carotte. Ca c’est pour le 2e effet kiss cool juste après le plaisir !!

Alors ça te dit de tenter l’expérience du kilo de carottes ?

PS : Pour faire le plein de recettes, rejoins-nous sur Facebook. Nous publions régulièrement la recette du jour sur notre mur et la communauté des juiceuses commence aussi à se lancer. Une vraie source d’inspiration !! Un grand merci d’ailleurs à toutes celles qui participent activement soit en publiant leurs recettes préférées, soit en lisant et surtout en partageant (c’est ce qui nous aide le plus à nous faire connaitre) nos publications !! MERCIIIIIII les filles (et les hommes aussi. On sait que vous nous aimez en cachette ;-))