La meilleure façon de faire ses premiers pas dans l’univers du juicing, c’est de faire simple : 3-4 ingrédients faciles à trouver.

Nous on est adepte du bio dans les jus parce que le principe c’est de se faire du bien, de prendre du plaisir tout en aidant le corps à se détoxifier naturellement. Donc le pesticide n’a pas sa place dans nos jus. Mais mieux vaut commencer non bio que de ne pas commencer du tout hein 😉 !

A Paris se procurer quelques pommes, carottes et citron bio peut se faire dans n’importe quelle enseigne sans surcoût exorbitant. Et ça tombe bien parce que ce sont des ingrédients idéals pour un démarrage goûtu, sympa et au top pour le teint. Chargé en béta-carotène vous serez au poil pour vous prélasser au soleil, avec de la crème protectrice quand même, et revenir au bureau avec une mine à faire pâlir de jalousie l’expert comptable 😁 !

1 - desfillesetdesjus-Jus-de-carotte

Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps. La recette que j’adore comporte 1 pomme golden, 4 belles carottes (6 si elles sont petites), 1/2 citron avec la peau et pour ceux qui aiment (moi j’en rafooooole) 1 morceau de gingembre d’1/2 centimètre d’épaisseur !

Essayez et dites-nous ce que vous en avez pensé !

Et si vous envie de faire le plein de recettes pour ne jamais tomber en panne d’idée et commencer dans le juicing sur les chapeaux de roue, le livre pdf « les jus santé de Delphine » est une mine de recettes savoureuses et d’informations précieuses, dispo en cliquant sur ce lien.